img_pg




img_affiche kaboom img_RSS

Lecteur non fonctionnel



Télécharger au format mp3


Émission 69, Kaboom érotique. Une émission très « caliente » pour entamer l’année en beauté. Elle vous est présentée par la bombe toulouso luxembourgeoise, mixte nympho de Léon Zitrone et Simone Garnier, j’ai nommé Vincent Que…Quénault, l’homme au gros, très gros micro. Avec autour de lui, le sagouin qui n’a pas froid aux yeux, l’ours nordique aux attributs gironds, le culotté, polisson et insatiable Nicolas Ku… Kunc. Quant à moi, les admirateurs de Magic Mike m’auront reconnu sous ma large plume et mon style très endurant.

Toutes les catégories plébiscitées par Vincent – responsable de la programmation – sont évoquées : pédophilie (JEUNE ET JOLIE ; ILO ILO), gérontophilie (La DANZA DE LA REALIDAD), voyeurisme (GRAND CENTRAL – Vincent n’aime rien tant que mater dans les sous-bois), sadisme démonologique (THE CONJURING) et obsession pour les femmes tatouées et éplorées (ALABAMA MONROE). Vous n’êtes pas obligés d’écouter l’émission dans sa continuité, vous pouvez en un clic vous diriger là où vos sens vous guident. Choisissez, vous ne serez pas déçus. Nous avons updaté toutes nos critiques les plus mouillées.

Écoutez donc ce Kaboom, jouissez avec Vincent qui éructe de plaisir quand il s’écrie « Ozon » pour nous inviter à nous déshabiller à coté de lui et dire sans entraves tout ce que nous pensons du cinéma français dit « du milieu ». Répandez vous quand Nicolas imite en couinant des râles de fantômes américains en rut en tentant de redonner un peu d’entrain au cinéma de genre. Et surtout ne manquez pas le moment brûlant (irradiant !) où nous nous lâchons sans contraintes, sans complexes, dans une langue « sadienne », très fleurie, sur une certaine coquine prénommée Rebecca… Oui, Rebecca, celle-là qui aujourd’hui fait grimper au rideau sans restriction toute la critique.

Si vous ne saviez pas encore que la critique de cinoche pouvait être brûlante, n’attendez plus. Mieux que la double page de LUI, c’est Kaboom 69.


Frédéric Mercier


Programme :
(sélection du 21/08/2013 au 10/09/2013)

. JEUNE & JOLIE de François Ozon
. CONJURING : LES DOSSIERS WARREN de James Wan
. ALABAMA MONROE de Felix Van Groeningen
. GRAND CENTRAL de Rebecca Zlotowski
. LA DANZA DE LA REALIDAD de Alejandro Jodorowsky
. ILO ILO de Anthony Chen
. LE DERNIER PUB AVANT LA FIN DU MONDE de Edgar Wright

Rétrospective :
-

Invité :
-

Durée :
01H33


img_affiche   img_affiche   img_affiche   img_affiche   img_affiche   img_affiche   img_affiche  


Vos commentaires (0) - Rédiger 4 en attente



img_K
img_pd